mardi 1 janvier 2008

Je suis là !

Voilà je viens de faire connaître le son de ma douce voix à mes parents !
Après presque 20 heures de travail, mes parents sont fatiguer alors ils ne vous offrent que cette photo pour le moment.


Par contre, j'ai une adresse mail, noemie@marteau.org et le site est disponible sur http://noemie.marteau.org.

J - 21 jours qui le jour J !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel honneur : premier commentaire pour souhaiter la bienvenue à Noémie et souhaiter une tres belle annee à toute la famille Marteau !!

Franck a dit…

Bravo :) qu'elle est belle

bon tom tu decroche ton tel !

H4mm3R a dit…

Désolé Franck mais Papa donnait son premier bain à P'tit Bouddha. Alors on avait pas le téléphone. Le mieux est d'appeler vers 12h heure locale.

Anonyme a dit…

qu'elle est belle ma petite nièce
a voté "super craquante"
bisous à ts les 3

tati béa :P

Anonyme a dit…

ps : mais en complément du vote je mettrais bien "on veut plus de photos !! "
en espérant que marie arrive à dormir
qd même un peu.

Anonyme a dit…

Bienvenue à votre jolie puce!!!!!!
Bisous!!!
Mélanie

Anonyme a dit…

Je me joins a la tribu crolloise pour adresser aussi mes felicitations aux deux parents et bonne annee a tout le monde !
Mais par pitie, mettez cette enfant sur un lit horizontal...