vendredi 18 janvier 2008

Mes premières courses

Ce soir, Papa voulait faire les courses comme la semaine dernière mais ce n'est pas drôle tout seul. Alors, mes parents ont trouvé plus sympathique de m'emmener le vendredi soir à 18h30 au Leclerc du coin pour ma première sortie dans une écharpe de portage. Après un test à la maison, la petite famille est partie faire ses courses. Autant dire que j'ai bien aimé être baladée un peu partout. Je n'ai pas trop regardé le paysage (j'étais fatiguée et il n'y a rien avoir). Mais voilà ma première sortie en public.

J + 17 jours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ça y'avait rien à voir ...tu oublies les soldes petite noémie!! LOL.

Anonyme a dit…

tu devrais aller faire un tour chez ta cousine
=> par ici
http://chloedefrance.blogspot.com/

@+