jeudi 3 janvier 2008

Mes tatas et tontons

Oui, je sais. Certains se sentent exclus de mon petit récit mais c'est pour mieux les mettre en lumière. Je vais vous parler de mes tatas et tontons. Du côté de Papa, il n'y a qu'un couple de tonton et tata. Tonton Benoit est passé me laisser un beau cadeau qui a beaucoup plu à Papa. C'est une veilleuse sans fil ni lampe. C'est fort ! Ensuite, du côté Richard, il y a Tata Béatrice (vous la connaissez) qui habitant à Bourg-La-Reine qui est venue plusieurs fois vu que c'est une voisine.
Il y a aussi Tonton Jérôme, le motard qui sur le chemin du retour du boulot est passé nous saluer.
Enfin, il y a Tata Florence qui est dans les starting block pour me donner mon premier cousin ou ma première cousine.

Voilà je crois avoir fait le tour du bestiaire. Vivement que je sorte de la maternité.

J + 2 jours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol. sympa toutes ces pages de présentation. alors quand est ce que vous lui présentez sa cousine ?

marie dis ns ce que tu préféres pr le bébé (qu'est ce qu'il n'a pas ?)

je voulais jeter un oeil à chatelet ms devant le monde dingue (pire qu'à noel) j'ai tourné les talons.
ce qui te laisse donc le temps de me faire une liste !

bisous
béa.

Jérôme a dit…

Ca casse le mythe de la fée qui se penche sur le berceau (un motard, çà fait plus Kubrick que Disney), mais après tout, Kubrick, c'est sympa aussi ;-)

En tout cas, j'aime beaucoup. Je deviens un vrai fan de ce site :-)

Tonton Jérôme.