jeudi 3 janvier 2008

Mon deuxième jour

Avec la fin de ma vie au chaud, mon nouveau système pour assurer mon alimentation se met en place. Comme Maman va m'allaiter, il faut que j'amorce la pompe... Alors la deuxième nuit (où Maman était face à face avec moi) a été un peu "rock'n roll". Au petit matin, Papa revient avec les commissions de Maman. C'est encore une matinée qui filoche durant laquelle mes parents me rebaignent. Ils adorent ça autant que moi. Ils m'affublent d'une tenue pour faire bonne impression à mes futurs visiteurs. Je vous laisse juger :


Cette après-midi va être chargée. Mamounette et Papounet (les parents de Maman) reviennent avec ma grande tante Marie-Odile.
Ils sont rejoints avec mes arrières grands-parents (les grands-parents de Papa) qui ont bravé les pluies verglaçantes du matin.

J + 2 jours

Aucun commentaire: