jeudi 27 décembre 2007

Ma future chambre est prête !

Ce dernier mois commence plutôt bien :
Maman a enfin la permission de bouger, Papa a un nouveau bureau, certes plus petit, mais tellement confortable...
En plus, il l'a bien mérité car il a œuvré de bon cœur avec tonton Jéjé qui l'a aidé.

Et de mon côté, ma chambre est terminée ! Mes parents ont un sens artistique développé...ils ont d'ailleurs réalisé eux-même une petite frise!

Mes parents n'attendent plus qu'une chose, c'est que je pointe le bout de mon nez...

J - 26 jours

3 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations aux artistes peintres.
bisous
tata béa

Anonyme a dit…

félicitations aux deux parents pr la petite.bcp de bonheur à ts les 3 pr 2008.
bisous
béa

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les deux, vivement l'arrivée du petit Marteau!!!!