vendredi 26 septembre 2008

A l'assaut des sommets

Il y a quelque temps maintenant de que je maitrise le fait de ramper. Mais maintenant, ça ne m'amuse plus guère sauf sur de longues distances et surtout si je trouve de quoi me redresser pour tester la marche. En attendant, je peaufine ma technique d'escalade :


Bon je ne vaux pas encore les frères Huber comme le mentionne Papa, je m'amuse tout de même beaucoup.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'ammuse bien ton papa à te filmer!!!!!
Tu fais de gros gros progrès, c'est super!!!!
Bisous à tous les trois,
Mélanie

Anonyme a dit…

olala mais il traumatise ma nièce le papa!!
bisous
béa.

Anonyme a dit…

salut

connaissais pas les freres hubert. merci de m'avoir instruit.
Bah alors plus de post ?
bonne soirée/weekend pour ceux qui y sont.
biz biz
en espérant que noémie dorme plus