vendredi 12 septembre 2008

Preuve par l'image (et le son)

Voilà, dans le dernier message, je vous disais que je marchais. Des esprits malins pourraient croire que ce sont mes parents qui me forcent à prendre la pose le temps d'une photo alors voici la vidéo de mes premières tentatives où l'on remarquera ma technique de céphalopode :


Dans cette seconde vidéo, on voit que je maîtrise la direction. Par contre, j'ai encore du mal à lever la tête pour voir où je vais mais je n'ai pas l'intention de ramper toute ma vie...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah c'est ça alors les fameux blocs en mousse ? je pensais que c'était plus épais.
alors tu apportes des preuves sherlock holmes ? mais nous on n'en doute pas, c'est toi saint thomas non ? :D
biz

Anonyme a dit…

moi je trouve que l'approche fait tres tyrex. on dirait moliere qd il enfonce ses cousinets. lol.

Anonyme a dit…

au fait faudrait que tu devrais faire une corruption bloggeste aupres de la famille defrance pour qu'on ait droit à des photos aussi de Chloé !

H4mm3R a dit…

On reconnait bien là les esprits malins...

H4mm3R a dit…

On va dire que c'est l'avantage d'avoir un papa moisi informatique. Il faut bien ça pour récupérer tous les autres inconvénients.

Anonyme a dit…

Bravo petite puce!!!
Elle se crève la pauvre Minette mais elle en veut!!!!
Grosses bises à tous ls trois.
Mél (de Lyon!!!)

Anonyme a dit…

hello les djeunes.
Petit coucou du midi (pour ceux qui ont la chance de rentrer du boulot le midi héhé).
alors les réponses au sondage ?
J'attends moi !Il est où le ch'tit grain d'beauté?!
Bon app'
Au fait Thom on attends tjs les photos du weekend....so I wait and see !!