samedi 13 septembre 2008

Houdan en septembre

Afin de parfaire mon art du déplacement, je suis partie en stage samedi chez Mamounette et Papounet pendant que Maman était au travail.
J'ai enfilé mon survêt pendant que mon coach Béa m'encourageait:



Je me suis entrainée de longues heures sur mon tapis de sport avec Mamounette qui faisait le supporter:


Après cette difficile séance de sport, Papounet m'a fait faire des étirements (et des chatouilles : il parait que c'est super pour la détente musculaire ).


Et pour finir j'ai eu ma séance photo pour marquer l'évènement:


Y'a pas à dire, le sport me réussi vraiment bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hola chiquita !

Chouette ! des photos !!

J'ai eu ton tonton Jérôme (car ton tonton tondu sera).Ils sont revenus de vacances hier soir dans la nuit.

couvres toi bien pucette, les nuits sont fraiches...

Bon courage avec le Rer B si vous le prenez.

signé :Coach Béa :P