mercredi 10 septembre 2008

Je rampe ...

Aujourd'hui, je suis allée à la PMI pour ma visite du 9ème mois.
Petit score: 6kg500 et 67,5cm.
Mais bon, comme Papa vous l'a déjà dit, j'ai ma première incisive qui est apparue, et ça c'est du travail!

Mes performances à l'entrée de mon 9ème mois:
Ca y est: je rampe!

J'attrape même avec succès tous les objets que l'on met à ma portée.... attention Papa et Maman, il va falloir me courir vite vite vite après pour m'empêcher de faire des bêtises!


Et pour couronner le tout, j'essaie même de me sauver du lit: je me met debout toute seule en m'accrochant aux barreaux de mon lit:


Heureusement, parfois je suis un ange et je joue tranquillement dans mon petit "espace jeux" :


A bientôt pour de nouvelles aventures...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

elle est rigolote !