mercredi 1 octobre 2008

La Saint Mathieu à Houdan

Hé oui, comme tous les fins septembre, il y a une foire exposition à Houdan. C'était une bonne occasion pour se retrouver tous et revoir comme ma cousine Chloé avait bien grandi: on avait plein de choses à se raconter.

Il faisait beau, donc nous avons profiter du jardin pour jouer: de mon côté, c'est 4 pattes qui me plaît, pour Chloé, elle préfère regarder debout, mais elle ne marche pas encore, elle observe de haut!

Sinon, on joue aussi à s'échanger les tétines, beurk!

J'ai profité de ce week end ensoleillé pour goûter à mon premier cornet de glace. Miam! C'était très bon!

Ensuite, nous nous sommes baladés dans la foire expo. Derrière nous, il y a plein de vaches: même pas peur!


Voiloù, au revoir les loulous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé ben, ça me rappelle de sacrés souvenirs...
La puce change à chaque article, une vriae petite minette maintenant!
Marie, j'espère que ton nv job se passe bien!
Bisous à tous les trois
Mél