mardi 14 octobre 2008

Dimanche à Paris

Hé oui, le dimanche est souvent synonyme de famille.
Pour ne pas déroger à la règle, dimanche s'est déroulé chez ma Grande Tata Chantal:

J'y ai revu des cousins et cousines germain(e)s de Maman. A ce stade, je ne sais même plus très bien comment ils sont définis par rapport à moi!
Il y avait Christophe et Catherine (oui, une autre Catherine), ainsi que Anne et Sylvie.

En bonne petite fille, j'ai discuté bijoux avec Anne:


Après j'ai montré à Catherine que je savais presque marcher toute seule:


Pour finir, nous nous sommes promenés aux 100 ans de l'aviation sur les Champs-Elysées:

Heureusement que mes parents sont mes parents, vous avez vu comment Papa prends la pose pour draguer Maman?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas bcp de photo de la maman dans ce blog... et puis heureusement que les copains laissent des commentaires pour avoir des nouvelles des parents :-) merci Mel
Tu as changé de boulot, Marie ?

Enfin on comprend bien que la star, c'est Noémie ! Elle fait grande fille avec ses cheveux longs. Et puis elle est déjà bien dégourdie à ce qu'on peut en voir. On espère vous voir avant sa première bougie...

Anonyme a dit…

hum hum. pas de photo .y'a du relachement. c'est vrai ça ou est passé la maman ? rendez nous marie ! sinon on vous rend pas l'champomy!
biz

Anonyme a dit…

tiens sinon pour tomber sur ton blog je tape tjs noémie est née. la pauvre elle renait ts les jours avec moi .donc pour féter les bientot un an du blog ce serait sympa de mettre un titre plus au gout du jour ;)
et pourquoi pas un sondage et le meilleur titre l'emporte. ca peut être rigolo en + ...
@+