mercredi 2 avril 2008

And the winner is...

Le début de l'histoire se situe quand Maman apprend que mon arrière grand-père Chonchon (avec moi sur la photo) a été élu dauphin des bébés Nestlé (il y a fort longtemps).


Maman n'a pas perdu son temps et m'a inscrite au concours du magazine Parents. Aujourd'hui, la nouvelle est arrivé, je fais partie des bébés du mois comme le prouve cette lettre :


En plus du beau cadeau que je vais recevoir, ma jolie frimousse est imprimée à quelques milliers d'exemplaires dans le magazine Parents du mois d'avril. Tous à vos bureaux de presse !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah ça m'étonne pas avec une maman qui gagnait souvent les concours avant. c'est héréditaire héhé :D
bravo au bébé du mois !

Anonyme a dit…

Quelle star ce bébé!!!!!
Bravo aux heureux parents!