dimanche 20 avril 2008

Ma cousine à la crème...

Je dédis ce post à ma cousine Chloé qui a eu la délicieuse idée d'habiter à ... Chantilly !
Nous sommes allés la voir dimanche avec Maman et Papa.
Mes parents ont un peu trainé en route car avec la manie d'e-bay-acheteuse de Maman, il fallait s'arrêter en chemin pour prendre ses achats!
Je dois dire que c'était un peu pour moi car il s'agissait de joujous! J'ai encore été gâtée : une pyramide qui fait de la musique,des cubes à empiler, une chenille qui avance toute seule et une balle qui me demande de la suivre (c'est pour quand j'avancerai à "4 pattes", il parait).
Et puis du coup, Tata Flo voulait aussi que Maman négocie des jouets pour cousine Chloé et des vêtements ....
Je crois que tout le monde était content d'avoir dépensé plein de sous ! C'est quand même bizarre que les parents soient super contents d'acheter des jouets qui ne sont pas pour eux ... quoique ...

Nous, avec Chloé, on en a aussi profité pour papoter un peu. D'ailleurs qu'est-ce- qu'elle raconte bien les blagues !


Le temps étant au beau fixe, nous en avons profité pour nous balader à "ventre" de Maman et de Papa. C'était chouette car nous étions dans le bon sens pour voir ce qu'il se passait devant nous!

Aucun commentaire: