mercredi 9 avril 2008

Vers la fin de l'état de grâce ?

Voilà le cap des 100 jours est franchi ce soir ! Maintenant que mes parents sont habitués à une certaine routine, je vais en profiter pour changer les règles. Je prends déjà des biberons plus grands (J'ai franchi la barre des 100 mL). De leur côté, mes parents s'apprêtent eux aussi à changer les règles et je vois de plus en plus souvent une personne qu'ils appellent Nounou. Toujours est-il que 100 jours, c'est loinet rapide à la fois. Il suffit de regarder le chemin parcouru dans ce blog...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol pr le titre. ça fait très historique.
ça fait bcp 100 ml ?me rend pas trop compte...alors on pactise avec la Nounou ?
biz

Anonyme a dit…

Je te le fais pas dire copine !
Moi je compte 366 jours aujourd'hui !

T'inquiète pas les nounous, les parents en font toujours un roman :
* Si tu pleures en y allant, ils sont tristes que tu ne sois pas plus enthousiaste
* Si tu souris en arrivant, ils sont dégoutés que tu sois trop enthousiaste

Et bravo pour ton concours de mini-miss monde !