samedi 5 avril 2008

Mon 3ème moisiversaire et le 23ème anniversaire de Tata Béa!

A l'occasion de mon 3ème moisiversaire, mes parents vous communiquent avec fierté mes mensurations (idéales): 57cm et 4kg700.
Ça tombe bien car j'ai reçu quasi en même temps mon cadeau de bébé du mois :
un ravissant petit bracelet !

Maman a ajouté que c'était moi son petit bijou ...


Puis en fin de matinée, direction Brie-Comte-Robert pour fêter le 23ème anniversaire de Tata Béa.

C'était une surprise pour elle car on était un peu en avance... Tout le monde était super content. On a revu toute la famille du côté de Maman et bien sur ma cousine Chloé qui a bien grandi elle aussi...


Voilà une journée bien remplie !

Nous attendons avec impatience les photos de Béa avec son nouvel appareil photo pour les mettre en ligne !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello

ça y'est j'ai transféré les photos.
ça te plait ?
@+