lundi 24 mars 2008

Des oeufs à la neige...


Pour mes premières Pâques, j'ai fait mon premier grand voyage !

Après un trajet de 3 heures de voiture (de sieste pour moi), nous sommes arrivés à Cormot-le-Grand en Bourgogne où nous avons rejoint des anciens camarades de l'ESIEE.
Nous étions 15 dans cette jolie maison!

C'était moi la plus jeune mais aussi la plus sage je crois :D
Voici mes futurs nouveaux copains quand je saurais marcher :

Il y a Adèle et son frère Aymeric, et puis Madeline.

Le week-end a été sportif. Nous nous sommes baladés dans les vignes et villages alentours et nous avons même marché jusqu'au bout du monde ! Si, regardez bien la dernière photo.



Nous avons aussi bien mangé. Tous les adultes sont de bons cuisiniers...


A la fin du week-end, les cloches sont passées à la maison et elles ont laissé des œufs en chocolat partout! Comme je ne suis pas gourmande, j'ai préféré dormir pendant que les autres petits enfants les ont cherchés.
Je me suis réveillée pour aller voir la neige. Pendant que je dormais, Papa a même fait un bonhomme de neige avec Aymeric, son filleul. Il est fort mon Papa !


Vivement la prochaine fois !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette les bonhommes de neige .pas de neige chez nous!
bisous à ts les 3

Anonyme a dit…

chouette bonhomme !
chouette article !
chouette week-end !
merci à tous !

Si Noémie a été la plus sage, peut-on en dire autant de ses parents ? :-)
Je dois aussi ajouter chouettes gâteaux, merci pour les recettes :+P