vendredi 7 mars 2008

Je fais craquer mes grands-mères...


Depuis que Maman a commencé sa kiné, j'ai l'occasion de voir Mamounette, Papounet et Nani toutes les semaines.
Maman prépare des biberons pour que je ne meure pas de faim en son absence et mes grands-mères qui aimaient déjà venir s'occuper de moi sont folles de joie de pouvoir me donner le biberon!

Je n'ai presque pas besoin de bavoir: pas une tâche dessus après le biberon!

ps: Vous avez peut-être remarqué? Maman adore m'habiller avec de très jolies robes...
Elles me vont bien, qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je reviens de l'inafon et je découvre avec plaisir de nvelles photos. j'ai vu ta petite vidéo avec la course en poussette. t'es marrante dessus. tu devrais la mettre sur ton blog.
oh il est trop mignon thom avec la p'tite .
bisous.

Anonyme a dit…

Elle est super mimi cette puce! Merci pour les nouveaux posts, je guette, je guette...

H4mm3R a dit…

Vous noterez que c'est Maman qui a repris la plume ! La petite Noémie inspire Marie depuis son transat.