vendredi 21 mars 2008

Encore des cadeaux!

Coucou!
Aujourd'hui j'ai encore reçu des cadeaux d'une vieille, très vieille (bon, il ne faut pas exagérer tout de même!) connaissance de ma Maman!
Elle s'appelle Mélanie et c'est une fée avec ..... bah ... euh... des doigts de fée bien sûr!
Je vous montre les créations qu'elle n'a réalisées que pour moi! Vous pouvez aussi regardé ses autres créations sur son site http://foliesceciletmel.canalblog.com/



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a même un "N" dessus comme ça personne d'autre ne pourra baver dessus. Génial, non? Du coup Maman me l'a mis autour du coup et m'a bien expliqué que je ne devais pas craché dessus parce qu'il était très beau et patati et patata ... enfin vous connaissez les mères!
A quoi ça sert les bavoirs si on ne peut pas s'en servir?

ps: Mélanie, Maman me demande de te remercier très très très fort et n'oublie pas que tu es la bienvenue quand tu veux!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah alors on donne pas de ses nouvelles à tati ?
bisous