jeudi 23 août 2007

Me voilà !!!

Ca y est, on est dans le cinquième mois. Depuis dimanche, j'ai décidé de me faire entendre. Mais comme je ne peux pas parler, je gigote et mes pieds commencent à se faire sentir. Même Papa arrive à sentir les remous de mes coups de tête improvistes qui ne sont pas toujours dans le rythme biologique de Maman. Même si je donne mon avis concernant ce que Maman mange, son ventre gonfle tranquillement :


J - 4 mois et 29 jours

2 commentaires:

Franck a dit…

Bonjour,

c'est le dimanche et il fait beau à Paris, L’anticyclone est revenu. Le temps est donc plus sec, plus ensoleillé et plus chaud mais cette hausse des températures ne sera que temporaire. J'ai enfin trouver le blog de Bébé Marteau. Meme si je suis un fan de la premiere heure, je ne peux m'empecher de demander quelque améliorations. Quand pourrais je enfin parler en direct avec Bébé Marteau ? Avez vous prévu une seance de chat en direct ou une webcam in utero ? Pouvez vous egalement me dire si bébé marteau à un serveur web dans le ventre de sa maman et si oui ou est la prise electrique j'ai cru la voir à la 15eme seconde de la derniere echographie.

Merci à vous bébé marteau et continuez votre blog :)

PS : je veux bien un t shirt dédicacé bb marteau

Anonyme a dit…

et puis il fqudrait aussi une boutique en ligne avec paiement securise pour acheter des goodies !
Le futur oncle depuis l indonesie