dimanche 12 août 2007

Les préparatifs avancent

Ils sont incorrigibles, mes parents. Voilà que j'arrive et qu'ils veulent révolutionner l'appartement pour ma venue. Enfin, je ne me manifeste encore pas trop mais d'ici quelques semaines, je pourrai le faire comprendre à Maman. Toujours est-il que mon papa s'est amusé à faire le schéma 3D de mon futur lit. Histoire de le placer dans ma chambre, elle aussi conçue en 3D mais la publication semble être pour plus tard. Comme moi, je ne peux pas dire mon avis, je compte sur vous pour leur dire si vous aimez. Alors VOTEZ !
Voici la version SketchUp

et l'autre sur 3Dvia.com.


J - 5 mois et 11 jours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lit : bleu ou rose ? ;-D
Tu prends du bide Marie ?

H4mm3R a dit…

Ahah, on cherche à savoir... En fait, les textures sont pas gérées et je n'ai pas voulu embêter avec. Selon toute vraisemblance, il sera blanc.
NOTA : le plug-in Virtools est très chatouilleux sera la carte graphique.