jeudi 16 août 2007

Plus court donc plus rapide

Tous les soirs, on me serine que je vais découvrir les joies de l'informatique... Perso, je suis pas pressé. Par contre, papa est tout heureux car aujourd'hui, il a mis en place un lien qui permet d'accéder à ce blog depuis http://bebe.marteau.org.

J - 5 mois et 6 jours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh.. nous on fait plus dans le blog (derniere date 02/2006) et le site a pris fin en 04/2007..
ce qui ne m'empeche pas de faire des commentaires sur las blogs des copaings !

Et puis merci, je savais que tibs mettait son blog a jour, on y meme dedans !

H4mm3R a dit…

Perso, je n'ai pas vu le site et sur le blog, il n'y a pas de lien sur le site... Donc, frustration. J'ai bon espoir que ce soit le bébé qui reprenne le flambeau (le pauvre !).