dimanche 9 septembre 2007

Ils sont incorrigibles

Que font la plupart des Français le dimanche matin ? La grasse matinée, du sport, un brunch ou bien encore la messe. Mes parents avec mon arrivée ont le droit de visiter la superbe zone d'activités du parc Silic à l'angle de l'A86 et de l'A6 à Fresnes.

De toutes ces pérégrinations, le résultat est que le lit en question lors du vote (élu à plus de 75 %, je vous remercie de votre participation) semble trop grand pour certains. Leur choix irait pour la chambre Théa disponible chez Autour de bébé.

Donc, une question en moins sauf si cela change d'ici là.

J - 4 mois et 13 jours

1 commentaire:

Jérôme a dit…

Théa, c'est joli çà comme prénom. Au début, j'ai pensé à un indice... fille ou garçon ?

Une ptite recherche google plus tard, voici ce que j'ai trouvé:
"signifie déesse. Venue au monde pour apporterer la joie, la tendresse et la confiance à ceux qui l'entourent. Mais elle ne se prend pas au sérieux et accomplit sa mission avec une gaieté désinvolte qui fait plaisir à voir. C'est que tout est facile pour Théa qui possède le don quasi magique de n'apercevoir jamais que le bon côté des choses."

Voilà, je trouvais çà joli ;-)