samedi 9 février 2008

Papa démarre son congé de paternité

Ça va faire 6 semaines que je suis arrivée et enfin, au grand soulagement de Maman, Papa va pouvoir profiter aussi de mes cris 24H/24. Pour le moment, c'est le weekend et il fait beau donc les promenades vont être nombreuses. Pour lui faire plaisir, je me suis endormie ce matin en suçant mon pouce après un bon bain et un petit massage.



Comme le temps libre sera un peu plus important, la suite de mes aventures va reprendre. Vous découvrirez une arrière grand-mère gaga, des copines qui viennent me rendre visite et tout plein d'adultes que je ne connais pas encore vraiment.

J + on arrête de compter maintenant

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli petit film, c'est touchant!
Merci pour le joli faie-part, ça m'a fait très plaisir!
Bises
Mélanie