dimanche 10 février 2008

Chloé vient à la maison

Depuis que je suis réveillée ce matin, je suis très impatiente. Chloé ma cousine vient me rendre visite, ainsi que ses parents Tata Florence et Tonton Sébastien. Du coup nos grands-parents viennent aussi nous voir toutes les deux!
J'ai demandé à Papa de les appeler pour savoir si ils arrivent bientôt...


Ils sont enfin arrivés. Qu'est ce que cousine Chloé a bien grandi !


Nous avons profité de cette belle journée pour nous promener. J'ai pris la poussette, moyen de locomotion fort agréable pour dormir tandis que Chloé a pris l'écharpe de portage.


J'ai bien aimé cette journée. Vivement que Chloé revienne...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai du mal à vous suivre avec tous les nouveaux messages postés dans les coins! ça devient une énigme votre truc!