lundi 25 février 2008

J-5 avant mon 2ème "moisiversaire"

Coucou!

Aujourd'hui, je suis allée à la PMI avec Maman. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce sigle, c'est le centre des Piqures, Mesures et Impostures...

Et oui, ce jour avait commencé comme tous les autres jours. Après une matinée ordinaire : tétée, bain, petits jeux, et sieste, et un début d'après-midi lui aussi normal, Maman m'a préparé pour une petite promenade.
Maman babillait en me regardant gentiment et je croyais qu'elle me racontait une histoire comme d'habitude lorsque l'on se promène ensemble, sauf que là....

Nous nous sommes arrêtées au centre de PMI où l'on m'a odieusement fait des vaccins! Evidemment j'ai beaucoup pleuré! D'autant plus que je ne m'y attendais pas et que la pédiatre me souriait de toutes ses dents!
J'ai aussi été pesée et mesurée. Maintenant je pèse officiellement 4,072kg et je mesure 55,5cm. La (vilaine) pédiatre a même décrété que j'avais une courbe de croissance harmonieuse! Je lui ai quand même décroché un regard noir pour la prévenir de ne pas recommencer. Na!

Heureusement Maman était à côté de moi et elle m'a fait pleins de bisous pour me réconforter et Papa a déclaré le soir qu'il était fier de moi et que j'étais une petite fille très courageuse...
Voilà une photo de moi déjà bien grande...puisque je mets maintenant des vêtements de taille 3 mois!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou

c'est drolement tot pr des premiers vaccins pr une si petite choupinette.
en tt cas tjs aussi sympa ce style d'écriture de blog.

lol pr le moisiversaire.

je montrerai les news du blog aux parents demain matin car ils dorment.

biz

béa.

Anonyme a dit…

Elle est bien jolie cette petite pépette. Bien petite pour des vilains vaccins, mais ça la protège, hein maman Marie? C'est ce que tu as appris?
Bisous
Mél