lundi 24 novembre 2008

Un petit pas pour l'Homme...

Mais pleins de petits pour moi. Depuis quelques temps, je m'amuse avec plein de nouvelles expériences. Je découvre plein de nouveaux aliments. Mes parents appellent ça des fruits. C'est bien drôle à manger :


Après le réconfort, voilà l'effort ! En effet, j'ai découvert le trotteur que Maman m'avait déniché. Et maintenant, je me balade à travers l'appartement comme une grande. Preuve par la vidéo :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors j'aurais bien ajouté une musique style vidéo gag vu la façon dont s'est présenté.LOOOOOOOL.

Anonyme a dit…

il ressemble au jouet bleu qui était dans le grenier

Anonyme a dit…

bientot elle pourra faire de la balancoire . Je peux la raccrocher aux beaux jours si tu veux.

Anonyme a dit…

Ouahhhhhh elle se débrouille super bien la puce!! Rigolo la posotion sur la pointe des pieds!
En même temps on visite l'appart, c'est chouette!
Bisous à tous les trois
Mél

Anonyme a dit…

alors vu que noel approche si tu mettais des flocons de nowel sur le blog ;D
ds l'attente de nvelles photos
@+ ts les 3

Anonyme a dit…

il hiberne ce blog ;-)

Alors tu as été sage ? comment s'est passé ton premier noel ?
Nous avons hate de te revoir avec tes parents pour l'autre fete" !

bisous a vous 3