dimanche 2 novembre 2008

Joyeux anniversaire ma tata et mon tonton !

Ce dimanche, nous sommes allés à Paris chez Tata et Tonton.
En même temps c'était l'occasion de fêter leurs anniversaires respectifs. C'était chouette de déballer leur cadeau: ils en ont de la chance d'avoir eu un si joli papier cadeau. Ça fait beaucoup de bruit et ça brille!!


J'en ai profité pour tirer sur le nez de tonton. C'est super car personne ne me gronde. Bientôt, ça ne sera plus le cas, j'en suis sûre...


Et puis, mes envies d'exploratrice ont été satisfaites: j'ai fait le tour de l'appartement plusieurs fois en marchant. Vivement qu'on y retourne!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

p'tite friponne va !
et quel nez ! une véritable péninsule!
bon, j'vous laisse les tourtereaux.
si t'aime ce qui brille faut aller ds notre rue le soir (déco quasi installées)
Alors cette année, son 1er sapin de noel ?
@+ poulette