jeudi 21 août 2008

Les gentils collègues de Maman

Ha! la rentrée c'est chouette finalement!
Après une collègue amie de Maman qui m'avait offert mon nom en lettres de bois qu'elle avait fièrement accroché sur ma porte de chambre, les collègues de Maman m'ont offert une énorme table d'activités que j'ai déjà apprivoisé.
Voyez plutôt:



C'est sérieux le jeu!
Merci à tous les collègues de Maman!

signé:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou

ben c'est chouette le cadeau des collegues. par contre, ça doit la fatiguer elle a pas les pieds au sol sur ta photo.

pr le nom c'est sympa

bisooooooooous à ma p'tite nièce
roucoulez bien les tourtereaux :D

Anonyme a dit…

Flo a mis des photos sur son blog!!

Franck a dit…

Coucou noemie, tu ne m'as pas encore vue mais j'espere que tu as bien revise les simpsons ! Et pour le reste c bien beau la belle vie les cadeaux les vacances mais faudrait peut etre que tu pense a chercher un boulot !