mercredi 13 août 2008

La dure réalité...

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, ce sont ... mes parents qui ont repris le travail!
De mon côté, je suis partie quelques jours à Houdan chez Mamounette et Papounet.
J'en ai profité pour jouer dehors: j'adore ....





Mamounette et Papounet avaient même préparé pour moi la chaise haute qui avait servi pour ma Maman: la classe!





Il y avait aussi ma tata Béa qui était là pour s'occuper de moi: elle m'a même donné mes petits suisses!
Tata, j'attends tes photos!

2 commentaires:

H4mm3R a dit…

Vu que tu grandis de plus en plus vite et que tes progrès sont quotidiens, tu nous as beaucoup manqué. Heureux de t'avoir de nouveau avec nous.

Anonyme a dit…

ELle est adorable cette petite puce!
Alors Marie cette reprise????
A bientôt
Mélanie P