samedi 19 juillet 2008

Un sacré samedi

Alors que je coulais des jours paisibles avec Nani à Boinville, ce samedi a été de la folie. Tout commençait tranquillement. Vers 14 heures, Nani me met dans son auto pour m'amener à Saint Germain En Laye. Je me suis retrouvée dans la maison des Didier Laurent où Marie fêtait ces vacances en Europe avec son ami indien. Elle en a d'ailleurs profité pour nous annoncer leur intention de se marier. En 2009, ce sera India, Baby comme elle le dit si bien. Ensuite, on est passé voir Arthur.


J'ai bien essayé de jouer la belle au bois dormant mais mon prince charmant n'est pas venu :

Alors, je me suis réveillée et nos papas en ont profité pour faire des comparaisons Avant/Après :

Nos papas ont bien essayé de faire chauffer l'ambiance mais seul le temps nous dira ce qu'il adviendra.


Au final une journée de fou où j'ai écouvert que les parents utilisent toujours les mêmes techniques.

De notre côté, mes parents m'ont dit qu'on était en vacances. Pour moi, c'était déjà le cas. On va voir ce que ça change. A bientôt.

Aucun commentaire: