lundi 14 juillet 2008

C'est les vacances

C'est la fête nationale : c'est le début de mes vacances. Ma nounou est partie se reposer pour être prête pour la rentrée. Du coup, mes parents m'ont trouvé une colo au vert. Je vais passer ma semaine chez Nani et Dady. On a profité du voyage pour passer par Houdan voir Mamounette et Papounet :

Malheureusement, ma cousine Clhoé était malade et je ne l'ai pas vue. Par contre, avec Mamounette, on a pu bien discuter :

Ensuite, nous avons apprécié le 14 juillet pour rassurer mes parents sur le savoir-faire de mes grands-parents.


Il faut dire que je ne leur ai pas compliqué la tâche (pas encore...).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal .alors noémie trouve plaisant la visite chez les grands parents ?

Anonyme a dit…

au fait où sont les autres photos? sur picassiette?

Anonyme a dit…

coucou

j'avais pas vu qu'à l'endroit de l'url ça défilait. c'est pas mal....

H4mm3R a dit…

Salut Béa,

Pour le moment, Noémie ne les a pas rendu fous. Maintenant, on a hâte aussi à la retrouver pour savourer nos vacances !

H4mm3R a dit…

Pour les photos, on ne les a pas encore. Le temps d'y appliquer la censure qui va bien et on vous tient au courant.

H4mm3R a dit…

Pour le défilement, ça y est depuis toujours sauf que les navigateurs classiques ne le supportaient pas encore.

Anonyme a dit…

alors alors ?!! on veut des photos !!!
tata Béa