jeudi 5 juin 2008

Nous allons vous faire aimer l'an 2000

Bien sûr pour la plupart d'entre vous, ce slogan évoque quelque chose. Pour moi, comme pour toute cette génération de début de millénaire, France Télécom n'existe pas et Orange domine le marché. Pourtant, un petit opérateur Internet (Free en l'occurrence) permet à quelques gaulois de profiter d'un rêve pour les enfants des années 80 : la visioconférence ! C'est ainsi que vient l'idée à mon père d'offrir à Nanie une webcam pour la fête des mères. Depuis, quelques soirs par semaine, je peux voir ma Nanie par écran interposé. La preuve par l'image :

D'ailleurs, si vous aussi, vous voulez voir ma frimousse, je dispose d'un compte Skype que je peux vous communiquer par simple demande !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr le slogan! de mon coté, je vais passer la webcam de marie pr que la 2eme cybermamie fasse son boulot aussi.

bon weekend.