lundi 16 juin 2008

Bonne fête, Papa !

Encore un weekend où Papa m'a gardé toute seule le samedi. On s'entend de mieux en mieux. On a même fini l'aprés-midi ensemble pour une sieste réparatrice du meilleur effet. Le matin, on a beaucoup joué ce qui m'a forcée à me reposer. Pendant ce temps-là, Papa est allé récupérer mes nouveaux jouets (Maman en parlera bientôt) et il s'est mis aux enduits de la salle de bains pour finir de la peindre tout de même. Entre temps, il a bien fallu se restaurer et là Papa a eu le droit à la primeur (c'est le cas de le dire car il a eu le droit de me donner mon premier petit pot d'épinards. Pour les âmes sensibles, ne regarder pas le film qui suit (sérieux, je vous aurais prévenu) :


Le dimanche, c'était toujours mon Papa qui était de la fête. Toute la famille est allé à Houdan pour un repas dominical avec les 4 grands-parents. J'ai gâté mon Papa avec tous pleins de cadeaux dont le dessous de verre et un magnifique jeu de société découvert chez Audrey et Nicolas, Citadelles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vs êtes mignon ts les 2 :P
en tout cas, elle a l'air d'apprécié les légumes, c une bonne chose.

bonne soirée