lundi 12 mai 2008

Un long weekend à Fort Mahon

Mes parents m'ont fait découvrir Fort Mahon Plage ce weekend. En effet, vu que Maman ne travaillait pas lundi, on a pu profiter d'un weekend de 3 jours.

Je ne vous cache pas que le fait de rouler vers l'heure du midi samedi ne m'a pas plu et ce n'était pas de bonnes augures pour la suite. Mais tout s'est arrangé quand j'ai découvert la maison avec son grand jardin.


Au programme, siestes dans le jardin pendant que Papa s'amuse avec la tondeuse, balades dans les envions et rencontres avec ma seconde arrière grand-mère Grand Mamie de Rue. Hugo, un ami de Papa est venu partager notre weekend sous le célèbre soleil de Picardie comme vous pouvez le constater :



Bien sûr, ce ne serait pas complet si on ne vous parle pas de ma première rencontre avec la Mer. Malgré le monde assiégeant les belles plages picardes, j'ai pu découvrir les joies du sable fin avec la famille :


Une dernière activité qui m'a beaucoup plu est le tapis d'éveil en plein air. J'adore ça surtout que je découvre d'autres positions :


Au final, un super weekend que j'espère renouveler bientôt car j'adore ça :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle grandit la pupuce, et elle est toujours aussi jolie!
Super WE, ça donne envie d'y aller!
Bises à tous les trois
Mél

Anonyme a dit…

elle parait de plus en plus éveillée
gros bisous à p'tite niece et à ses parents.