jeudi 29 mai 2008

Ma première fête des mères

Pour que Papa se réhabitue tranquillement aux semaines de 5 jours, il avait pris le lundi 26 mai pour pouvoir profiter d'un long weekend pour se remettre des émotions de la fête des mères. Et des émotions, il y en a eu. Tout d'abord, avec ma gentille Nounou, j'ai préparé mon premier cadeau pour ma maman :


Ensuite, toute la famille Richard s'est retrouvée à Houdzan pour la fête. J'ai pu ainsi revoir ma cousine Chloé.

Ensuite, on est allé terminer le weekend du côté Marteau. Là, avec Papa, on a donné le cadeau à Maman. Elle a reçu un livre pour compléter sa collection. Nany a eu un cadeau très utile aussi pour moi mais c'est pour une prochaine fois.

Entretemps, Tonton Ben m'a fait goûter au pot à la poire. Il me semble plus habile avec une cuillère qu'avec un biberon :

Grand-Mamie Nipette et Grand-Papy Chonchon ont profité de leur passage pour nous saluer :



J'en ai profité pour piquer un petit sommeil car la journée avait été bien chargée tout de même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chouette les nouvelles

bisous à ts les 3.
noémie continue de s'éveiller cool.

@+