dimanche 28 octobre 2007

Weekend à Houdan

Aujourd'hui, je vous présente mes futurs grands-parents.
Ils ne le savent pas encore mais je vais les appeler : Manouette et Papounet.
Maintenant que je suis rentrée dans le septième mois, j'apprécie de plus en plus de choses.
Ainsi, j'ai hâte de pouvoir goûter par moi-même la crème au chocolat et le gâteau aux blancs d'oeufs de Manounette.
Papounet pourra aussi me donner quelques lamelles de pommes pour accompagner tout ça.

J - 2 mois et 24 jours

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala mais c que la martenité vous va bien a tous les deux! vous etes mignons comme tou! ;)
bisous a tous les deux

Marie

blogdecolette a dit…

bonjour marie
viens visiter mon blog et donnes moi des tuyaux vu que tu es adepte des blogs sous gmail.
http://amourdujardinage.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Coucou Bébé ! Future tata Béa m'a donné ton adresse et j'arrive !
Restes bien au chaud, profites parce qu'après, tout plein de personnes vont te regarder, te papouiller, t'observer, te parler en langage bb et tu vas rien comprendre.
Tu vas les trouver bizarres au début mais tu comprendras vite qu'ils sont tous gentils et t'aiment.
Bisous ;-)
Esuna.