lundi 5 novembre 2007

Toc, toc... (1ère partie)

Comme je trouvais le temps long, lundi matin, j'ai fait une surprise à mes chers parents. Alors que Papa se préparait son petit déjeuner pour se réveiller d'un saut du lit matinal, Maman découvre...

Panique à bord. Papa se demande qui appeler. Il essaie l'Hôpital Privé d'Antony. Et zou, tout le monde dans la C3 direction Antony à 6h30. Admission sans tarder et Maman est sous monitoring pour écouter mon petit coeur battre et constater les contractions. Vu qu'il était tôt, je dors et donc je ne remue pas trop. Alors, je leur ai fait peur.

Résultat des courses :
  • Maman a le droit à quelques jours en observation et ensuite ce sera alitement et vie de calife El-Poussa.
  • Papa a pris une demi-journée pour installer tranquillement Maman.
Que d'émotions pour ces parents en herbe ! Après 6 mois de tranquilité, il fallait bien mettre de l'ambiance pour donner une idée de mon style.

PS : Pour les techniciens, il s'agit d'un placenta inversé bas (cf image). Pour le moment, il n'y a plus qu'à attendre tranquillement à la maison le plus allongé possible que le placenta veuille bien remonter.

J - 2 mois et 17 jours

Aucun commentaire: