lundi 19 septembre 2011

Un nouvel aller

Aujourd'hui, la nuit a été mouvementée. Au petit matin, Marie descend au rez de chaussée pour finir la nuit. A 5h30, branle-bas de combat, on doit décoller. Dur, dur pour le papa et encore plus dur de réveiller Noémie. Très vite, toute la petite famille est prête direction Antony. Vers 6h, Maman est prise en charge par le service Maternité. Du fait du changement d'équipe, Papa dépose Noémie chez Marie-Odile à Bourg-la-Reine.
De retour, rien ne se passe car les équipes se passent le relais. Comme pour Noémie, la poche des eaux fait de la résistance. Bientôt, la seringue de la péridurale va se terminer alors il est l'heure d'activer. Juste le temps de prendre une dernière photo avant la grande séparation :
Une fois que le bout du nez se pointe, ça va très vite et après aoir poussé 4 fois, le petit Alexandre est né et Maman va le chercher pour le poser sur sa poitrine et déjà lui donner le sein.
Papa souffle, tout le monde est bien en forme et déjà il est temps de filer récupérer la grande sœur qui a hâte de connaître le petit Alexandre (Chut c'est un secret, ah non plus maintenant). PS : Pour le titre, il faut se rappeler ce message !

Aucun commentaire: