dimanche 15 mars 2009

La montagne, ça me gagne !

Le printemps arrive déjà mais grâce au réchauffement climatique, nous avons eu un hiver qui aura duré longtemps. Tout ça pour dire que la petite famille est partie à la montagne durant la deuxième semaine de mars. On est allé aux Carroz d'Araches. La neige n'a pas manqué pour ce rendez-vous. On a pu faire pleins de balades à pied, en raquettes, des sessions de luge et même du ski pour Papa qui m'a fait monté sur les spatules.









Vu que le soleil était aussi de la partie, il y a eu aussi quelques siestes dans les transats aussi :



A chaque fois qu'on se préparait, j'adorait mettre ma tenue de poussin toute jaune.



Il y a même un parc pour les enfants avec tous mes jeux favoris comme le tape-cul ou les balances à ressort.



Comme vous l'aurez compris, toute la famille s'est bien reposée. Je me suis éclatée avec mes parents et j'ai hâte d'y retourner ! Gros bisous de la part de toute la famille !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bien le titre lol ;)