dimanche 18 janvier 2009

Les 3 petites cousines : bienvenue Savanah !



Aujourd'hui, nous sommes allés souhaiter la bonne année à Savanah.
Elle est née le 8 janvier de cette année. C'est donc ma 2nde cousine.


Nous en avons profité pour fêter dignement notre anniversaire avec Chloé, en attendant l'année prochaine pour le fêter à 3!


Chloé pour l'occasion nous a montré ses premiers pas:


Tandis que de mon côté je me suis entrainée à faire de l'ordinateur comme Papa:


Et un joyeux non-anniversaire à tous ceux qui ne sont pas nés aujourd'hui!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont très bien tes photos c'était une bonne idée le coup des bougies et les calendriers sont super.il manque plus que le sponsor.
longue vie à ton blog parce que seb ne poste plus . quant à jérome il a l'air d'être anti blog donc m'étonnerait qu'on est un blog de ce côté là meme si françois disait que jérome avait un blog sur sa 2 chevaux.
strange non ? on nous aurait menti ??
bonne journée
@+

Anonyme a dit…

eh moi aussi je suis une fidele lectrice