mercredi 24 décembre 2008

Noël 1er épisode: le réveillon à Boinville

Ce soir est un grand soir: c'est mon premier réveillon de Noël.
J'attends avec impatience ce moment car j'étais aujourd'hui avec les enfants chez ma nounou et j'ai même préparé un beau cadeau pour ma maman:



Regardez comme le sapin est beau! C'est mon premier sapin de Noël.


J'ai pu profité de ma grand mamie Nipette pour le biberon du soir ce qui m'a redonné du tonus pour affronter la suite des événements:


Après j'ai accueillie ma grande tata et mon grand tonton. Je sais faire des bisous maintenant!


Pas encore fatiguée, j'ai repérée un jouet qui me sert à me rapprocher du sapin et des cadeaux : un beau chariot de marche rempli de jouets:


Enfin, on ouvre les cadeaux avec Papa et mes arrières grands parents.... Je crois que tout le monde est super content:


Effectivement, Nani veut aussi ouvrir les cadeaux avec moi. Il faut dire que ça fait rigoler tout le monde de me voir m'éclater avec les papiers cadeaux.


Et bien, maintenant place aux hommes pour monter les jouets 'techniques'. Euh, sauf Dady qui en profite pour jouer avec moi à l'épée...


Bonne nuit de Noël à tous. Moi, je vais me coucher ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Quel plaisir de voir Jean Claude jouer à l'épée avec sa petite fille. Belle famille, vraiment
Félicitations