samedi 7 juillet 2007

La deuxième rencontre

Voilà la seconde rencontre mais la première échographie officielle... Là, ma chambre est bien plus grande. D'ailleurs, les deux adultes s'en sont bien rendus compte car pour que je sois bien calé, mon futur papa sacrifie une partie de sa couverture. Sinon, rien à reprocher de la cantine. Je grandis tranquillement. Je fais plus de 6 centimètres de la tête aux fesses. Ils ont de drôle de points de repères, les échographes. Mon fémur mesure 8 millimètres et mon coeur s'est accéléré pour atteindre 170 pulsations par minute. Il faut bien que je travaille pour grandir si vite. C'est un travail de tous les jours que je fais avec maman.

Là on voit bien mon cerveau et ma colonne vertébrale. Je suis tranquillement installé dans le sens de la hauteur, la tête bien en haut.

Là, c'est plutôt clinique comme cliché. C'est pour rassurer mes parents quant à mes dimensions. Mentionnons tout de même une bonne clarté nuquale (donc pas de trisomie 21 a priori).
Sinon, mon technologique de père a déjà filmé tout ça et il va le publier bientôt. Restez donc connecté au blog ;-)

J - 6 mois et 15 jours

Aucun commentaire: