vendredi 1 janvier 2010

2 bougies...

Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans.
Tout le monde a fait la fête hier et moi je continue aujourd'hui !

Il y a tellement de choses à raconter aujourd'hui que je ne sais pas par laquelle commencer....


Peut-être par ce qui m'a le plus plu ? Souffler mes bougies toute seule?


Ou par tous les bisous que j'ai donnés et reçus ?


Tous les cadeaux que j'ai reçus ? ... et tous les hommes que j'avais à mes pieds ?



Quoiqu'il en soit, bonne année à tous !!

Et voici le moment que vous attendez tous (enfin surtout moi), MES 2 BOUGIES :


PS : Une bonne nouvelle , je viens d'avoir une nouvelle petite cousine Hanna pour mon anniversaire, elle est née le même jour que moi....

2 commentaires:

catress a dit…

Bon anniversaire à Noémie et bienvenue à Hanna

Catherine (copine de Flo)

Mel P a dit…

Bon anniv en retard ma petite Noémie! Et les photos de Maman soufflant ses 30 bougies le 6, elles st où?
Bisous à tous les trois.