dimanche 28 décembre 2008

Noël 3ème épisode chez tonton Ben

Comme nous n'avions pas vu Ben et Laure à Noël, nous avons refait Noël à Paris.
C'est vraiment chouette pour mon premier Noël!

Alors pour faire simple, là c'est avant les cadeaux: je suis sage comme une image


Là c'est quand le top "départ cadeaux" a été donné:


et là, c'est quand Dady me pique mon jouet: hép, c'est mon mouton!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait un ange.
bises
t'ai envoyé les photos ss picasa.
@+

H4mm3R a dit…

Et sa mère la Sainte Marie mais les images peuvent être trompeuses ;-)

Anonyme a dit…

Bon anniv petite puce!!! (avec un peu de retard, je le concède!!!)
Bisous de Lyon
Mél

Anonyme a dit…

Joyeux anniv à la maman maintenant!!!!

Anonyme a dit…

toujours pas de post anniv chloée de l'autre côté.
@+

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons voeux jolie petite puce!