vendredi 31 octobre 2008

Y'a qu'une dent dans la machoire à Jean ....!

Coucou, me revoilà!

A la demande générale, je viens à l'écran pour vous montrer.... mes dents!!
Hé oui, en à peine 1 mois et demi, je suis passée de 1 dent (la fierté de mes parents!) à 4 dents! Bon ce n'est pas évident à prendre en photo (surtout quand il y en a 2 en haut et 2 en bas), mais on devine ce que l'on ne voit pas, non?



Pour illustrer à quoi servent mes dents, voici la succulente assiette de gâteaux (faits maison!) que ma nounou avait offert à mes parents pour fêter la fin du ramadan:


Bon, c'est mes parents qui ont tout mangé, mais c'est super sympa, non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

effectivement. mais faut qd même la loupe pr les dents :D
ma montre est tombée en panne pr célébrer l'évenement surement.
bonne soirée et bon début de semaine à ts les 3.
trop mignonne avec la queue de cheval.