mercredi 23 avril 2008

Madame Nounou....

Depuis jeudi dernier, Maman m'a déjà emmenée 3 fois chez une dame qu'elle appelle Madame Nounou. La première fois, tout s'est bien passé car Maman est restée à côté de moi!

La deuxième fois, les choses ont été plus difficiles ... car j'ai compris que Maman partait... j'ai beaucoup pleuré, mais Maman n'est revenue qu'au bout de 3 longues heures! Je crois que Maman avait quand même le cœur brisé en mille morceaux de m'entendre pleurer comme ça. Et pourtant, j'avais une cour de grands enfants qui s'occupaient de moi (et oui, vive les vacances!). J'ai même eu mon premier dessin par Daylem, le petit garçon de la famille :


Et puis mes parents ont suréquipé ma Nounou avec un super tapis d'éveil qui fait de la musique et de la lumière et une arche avec plein de jouets pour mettre sur mon transat:



Je n'ai pas encore pu en profiter, mais mes parents m'ont emmenée découvrir le square où j'irai jouer avec ma Nounou. Regardez comme je suis grande avec mon Papa:


Bon, finalement, je crois que ça va être sympa chez ma Nounou.
Je vais y aller 1 journée entière vendredi prochain, et après j'irai 3 fois par semaine pendant que Maman va reprendre son travail à elle. Courage Maman, je t'aime!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

merci pour ton com. merciiiiiii.
à toi aussi je te souhaite un joyeux non anniversaiiiiiiiiiiiiire !
je t'expliquerais des trucs plus en détails tt à l'heure.
bon là je vais me faire à manger

non t'aime mais nous aussi on vous aime tous les 3.

c cool elle est déjà intégrée avec les enfants de la nounou

encore merci.
biz